3 ans et demi, 41 mois, 1259 jours... Ce n'est plus une pause, c'est une éternité qui s'est écoulée depuis le dernier billet publié sur ce blog. J'ai pourtant décidé de relancer la machine.
Cinésport - Page 5
-
Cinésport, le retour
-
Découvrez mon livre : L’Opéra du Peuple, Le stade comme école de vie
Découvrez L'Opéra du Peuple, Le stade comme école de vie !
Il y a plusieurs mois j'annonçais sur ce blog travailler sur un gros projet, c'est donc avec joie que je peux annoncer aujourd'hui qu'il s'agit d'un livre et qu'il est disponible en vente en ligne dès maintenant !
-
Kobe Bryant, un héros au paradis du basket
Kobe Bryant est mort. En écrivant ces quelques mots, je ne parviens toujours pas à croire à cette information arrivée soudainement lors de la soirée du dimanche 26 janvier. Comme tout amoureux de la NBA, il fallait que j’essaye d’écrire quelques lignes en guise de thérapie et pour rendre hommage à celui qui fut le héros de toute une génération…
-
200 articles et un mariage plus tard : retour sur les 24 heures du Mans et les 100 ans du SCO
Bon sang de bonsoir, cela fait déjà dix mois ! Dix mois depuis le dernier article sur ce blog ! Mais qu’est-ce que j’ai bien pu fabriquer pendant tout ce temps ???
Pas loin de deux cent articles ma petite dame ! Et oui, un billet sur un blog ne rapporte pas un kocepk et il a bien fallu que j’exporte mes talents ailleurs pour amasser quelques euros et…préparer mon mariage !
Famille et amis n'ont pas manqué de rappeler mon amour pour le Racing lors du grand jour...à la grande joie de Madame comme on peut le remarquer sur cette photo ! -
George Eddy, Basket Rétro et Talent Sport : qu’est-ce que c’est fort !!!
« Qu’est-ce que c’est fort ! », « stratosphérique », « olalalala, attention messieurs-dames !!! »…voici quelques expressions dont l’auteur ne vous est certainement pas inconnu ! Il s’agit bien sûr de George Eddy, le plus Français des Américains, qui raconte son histoire avec la NBA dans un livre publié aux éditions Talent Sport. J’ai eu l’occasion de le lire en avant-première grâce au site Basket Rétro, auquel je contribue depuis 2017, et j’ai eu l’envie soudaine de vous parler de tout cela…